infos pratiques
Du 5 au 8 octobre 2017
Les 5 et 7 octobre / Départ Gare d'Avron (20e)
Les 6 et 8 octobre / Départ Rue des Meuniers (12e)


Horaires à venir.


Spectacle gratuit
Insolite comme toute chose ordinaire
Collectif l'Art au Quotidien
octobre 2017
Un parcours/promenade composé en tableaux. Une invitation à plonger dans le paysage à travers des textes inédits, et d’une mise en espace plastique et sonore totalement singulière pour chaque site.

Autour de la question "Qu’est-ce qui pour vous fait paysage ?", il s'agit d'interroger l’infini variation du point de vue, et "mettre en jeu" le spectateur/promeneur comme partie intégrante du parcours/promenade et de chaque tableau, à la recherche et à la découverte de ce qui, pour chacun de nous, "fait paysage". Soit autant d’approches du paysage comme autant de variations sur le point de vue.

A l'automne 2017, le collectif l'art au quotidien s'attachera à questionner avec Insolite comme toute chose ordinaire les parties de la Petite Ceinture situées sur les 12ème, 18ème et 20ème arrondissements de Paris… Un lieu à la fois pluriel et singulier du paysage urbain à Paris.
Collectif l'Art au Quotidien
Créé en 2003, le collectif l’Art au Quotidien conçoit, produit et met en espace des dispositifs d’expérimentation et de création artistique in situ, pluridisciplinaires et transversaux. Il déplace ainsi le lieu de fabrication de l’art et de la pensée dans l’espace public, en lui redonnant un peu de son sens premier, celui d’un espace d’échange, d’énonciation publique des idées, donc de construction de la pensée et du point de vue.