infos pratiques
L'IMMOBILE / Jeudi 11 & Vendredi 12 octobre 2018 à 18h30 et 21h
Rue Rambuteau, côté Église Saint-Eustache - Paris 1er
Gratuit - Accès libre - 1h


 

LES IMMOBILES / Samedi 13 octobre 2018 à 18h30
Secteur des Halles - Paris 1er (Lieu de rdv précis envoyé la veille par SMS)
Gratuit -
1h30


 Sur inscription : ICI


 

ATELIERS // Devenez complices des Immobiles
Pénétrez au cœur du processus créatif, et participez aux ateliers proposés par KompleX KapharnaüM du 9 au 13 octobre 2018.
Pour + d'infos, contactez Justine sur production@artr.fr

L'Immobile / Les Immobiles
KompleX KapharnaüM
octobre 2018

L'IMMOBILE # Jeudi 11 & Vendredi 12 octobre
18h30 et 21h


Par le fil d’une écriture imprégnée de l’énergie de la ville, Stéphane Bonnard nous fait pénétrer au cœur de ce rythme, dans les méandres d’une pensée envahie par le vacarme du monde.
Entre performance, poésie sonore et pièce radiophonique, L’Immobile est le récit d'un homme qui s’arrête en plein quartier d’affaires et ne repart plus…

Gratuit - Accès libre
À partir de 14 ans - 1h


 

LES IMMOBILES # Samedi 13 octobre 2018
18h30


Les Immobiles est une expérience singulière ouverte : s'immobiliser dans la ville. Faire cette expérience collective. S’autoriser cette suspension, goûter à l'urbain, se prendre la ville en pleine face. Puis laisser advenir le mouvement des mots. Marquer l'espace de la présence des corps et du verbe. Inviter d'autres enfin, beaucoup, à être acteurs de cette transformation de l'humeur urbaine.
Équipée qui voyage de ville en ville, Les Immobiles traversent le flux : urbain, d’informations, de capitaux. Le flux est puissant. Pour, le ralentir, le modifier, Les Immobiles ont besoin de complices...

Gratuit - SUR INSCRIPTION ICI (indispensable car lieu de rdv précis envoyé la veille par SMS).
À partir de 14 ans - 1h30

 

 
KompleX KapharnaüM
Depuis 20 ans, KompleX KapharnaüM provoque des rencontres troublant la frontière entre spectateurs et habitants, entre espace scénique et sphère publique.

Composée d’artistes et techniciens du spectacle vivant, KXKM propose des interventions artistiques innovantes, adaptées aux contextes de chaque territoire. Lecture sensible de la ville, entre fiction et documentaire, son écriture opère un détournement de l’espace public où l’humain reprend ses droits.