Résidence du 17 au 28 juin 2013
à Paris et à Pantin, le long du Canal de l'Ourcq


Représentations gratuites :
> Le samedi 22 juin à  21h30
Rdv au 41 rue de l’Ourcq,
Paris 19e
M° 5 /  Ourcq

> Le vendredi 28 juin à  21h30
Rdv au 23 rue Délizy, Pantin
M° 5 / Église de Pantin

Spectacle à partir de 14 ans


 
Résidence réalisée avec la complicité de la mairie du 19e arrondissement de Paris, de l’établissement public du parc et de la grande halle de la Villette, de la Ville de Pantin et du Théâtre du Fil de l’eau.
Projet P
Compagnie La Tête Ailleurs
juin 2013
En juin, Art’R accueille la compagnie La Tête Ailleurs pour une résidence autour de sa nouvelle création, Projet P. A l’occasion de cette résidence, la compagnie La Tête Ailleurs travaille sur deux territoires : le 19e arrondissement de Paris et Pantin, le long du Canal de l’Ourcq.
Projet P commence comme ça...
Deux jeunes femmes ont été retrouvées mortes, une troisième a disparu. Aucun indice, aucune piste. Un groupe de citoyens a décidé de réagir en organisant une battue et convient le public à mener une action « citoyenne et bénévole ». Leurs consignes : une lampe de poche, des bonnes chaussures, un pull, pas d’enfants.
Vous partez dans la nuit, vous prendrez le relais des forces de l’ordre, vous êtes là pour aider.
Vous n'en savez pas plus. Mais jusqu'où serez-vous prêts à aller?

Compagnie La Tête Ailleurs
Essayer de rester aux aguets, les yeux grands ouverts, l’oreille tendue pour rêver et créer des spectacles pour le public et l’Espace Public. Avoir tous la tête ailleurs.
Créée en 2002 par Aurélie Tedo, la compagnie La Tête Ailleurs aime aller vers un public différent, loin des habitués des salles, et mène depuis ces débuts un travail de rencontres et de proximité avec des populations atypiques : détenus, élèves en difficultés, populations rurales…

Facebook Cie La Tête Ailleurs

Photos © Laëtitia Prieur / Sileks