


Toute ma vie…
Compagnie La Césure Mercredi 8 octobreAbonnez-vous à la newsletter ici
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Art'R. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans le courriel.
Cet automne, nous lançons « Et la suite », une programmation de spectacles reçus en résidence et/ou qui n’ont pas eu assez de visibilité et dont le travail mérite un éclairage particulier…
_______________________________________________________________________________________________________________
Toute ma vie…
Création 2025
Dans une forme déambulatoire sonore, deux femmes s’interrogent sur leur place dans la société, sur l’identité féminine, la sexualité, la société de consommation, le langage, les hommes… L’espace public comme point de vue, comme ligne de fuite. Il s’agit de livrer l‘intime, le dedans que porte le texte, par le biais d’un casque audio. À une époque où il nous faut tout expliquer, tout comprendre, revendiquer, avoir une position claire et définie, le texte de Leslie Kaplan questionne, en finesse et avec humour, la position féminine.
Création 2025
Toute ma vie…
Dans une forme déambulatoire sonore, deux femmes s’interrogent sur leur place dans la société, sur l’identité féminine, la sexualité, la société de consommation, le langage, les hommes… Il s’agit de livrer l‘intime, le dedans, que porte le texte de Leslie Kaplan par le biais d’un casque audio. La rue et son quotidien comme décor. L’espace public comme point de vue, comme ligne de fuite. À une époque où il nous faut tout expliquer, tout comprendre, revendiquer, avoir une position claire et définie, le texte de Leslie Kaplan questionne, en finesse et avec humour, la position féminine.