infos pratiques
De septembre à décembre 2020

 

 

 

 

 
Saison Art'R 2020
septembre 2020

LE GRAND CHAMBOULE TOUT !


Nous vous avions concocté une saison de printemps, dédiée aux femmes, première du genre, dont nous étions particulièrement fières. Mais ce sacré virus nous a stoppées net nous laissant à la fois désarmées et avec une incroyable envie de vivre et de raconter des histoires.

Fortes de cette envie, nous avons reconstruit notre saison de septembre à décembre, avec l’ensemble des créations et des spectacles qui étaient prévus.

Dans cette saison 2020, il y aura deux temps forts avec Peaux Bleues, la dernière création de la Cie Oposito le 13 septembre puis Reste ! de la Cie Les Filles du renard pâle le 8 octobre.

Nous accueillerons et accompagnerons deux créations : Demain arrive (je suis une autre toi) de la Ktha (diffusion 4 jours par mois pendant 4 mois sur 4 territoires différents) et le Collectif Plateforme avec Seul.e.s en résidence de création et deux représentations.

Un travail In situ avec deux parcours, l’un avec Deuxième Groupe d’Intervention et D’ici on voit la tour Eiffel, l’autre avec le collectif L’art au Quotidien avec Sur le chemin… à Paris, la nuit.

Sans oublier la Cie Kumulus et son spectacle détonnant NondeDieu, joué deux fois.

Ce sera une saison différente, dans une ville différente avec un rapport à l’autre différent, mais elle sera forte, riche et tellement essentielle.

Caroline Loire
Directrice d’Art’R
Saison Art'R 2020